Entretien avec une femme de l’est

Tatiana est une Ukrainienne qui vit en aujourd’hui en Roumanie. Elle connaît bien les femmes de son pays – c’est une évidence – et aussi la mentalité qui mélange traditions et adaptations éclaires à la société modernes, des Européennes de l’est. Elle est elle-même en couple avec un jeune français qui travaille ici et se sent très heureux à Bucarest. Tatiana a fait des études de psychologie à un niveau assez poussé, ce qui lui a notamment permis de fréquenter des étudiantes célibataires en Ukraine et en Roumanie, et à garder en mémoire leurs désirs sentimentaux. Elle avait les mêmes, d’ailleurs…

Quand je lui ai parlé de ce projet de mise en couple entre Français et Européenne de l’est, elle a tout de suite été emballée. Après tout, nous sommes elle comme moi la preuve par l’exemple (quand on considère les couples que nous formons) de la réussite de telles unions.
Elle m’a dit qu’elle pouvait apporter sa contribution à l’édifice en aidant les hommes français avant même qu’ils arrivent ici, à mieux cerner la personnalité des slaves et des femmes roumaines ou balkaniques, assez proche sur bien des points. Une connaissance des femmes de l’est par une femme de l’est, qu’elle saura vous transmettre avec charme et élégance !

Vous pouvez, en plus des entretiens avec moi ou indépendamment – si vous préférez les conseils d’une femme – la contacter via notre formule ou en lui écrivant par mail à l’adresse unique de notre site, pour discuter avec elle 1h30 environ. A convenir avec elle par message en fonction de vos besoins.
A noter que Tatiana comprend bien le français mais préfère utiliser l’anglais pour communiquer. Si vous ne parlez pas correctement l’anglais eh bien… préférez un entretien avec moi, ou améliorez votre niveau, car vous aurez besoin de l’anglais ici pour faire des rencontres et aussi pour vivre au quotidien, le temps d’apprendre la langue locale (le hongrois ou le russe, ça s’apprend, rien d’impossible. Mais pas en quelques semaines)

Meuf
Ce n’est pas Tatiana en photo, elle ne tient pas à s’afficher publiquement sur internet,
mais foi de Conversano, Tatiana est une bombe !
Me contacter à l’adresse [email protected]
 ou avec ce formulaire